LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE EST-IL SECURISÉ ?
Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire, le Crédit Agricole. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. Ensuite, elles ne sont traitées que par le Crédit Agricole et ne sont jamais en possession de DECO LUMINEUSE.
En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur Deco Lumineuse c’est, en réalité, au Crédit Agricole que vous les transmettez et non pas à Deco Lumineuse.
De plus,notre site utilise le protocole https , gage de notre investissement quant à la sécurité des informations sur le site.
DANS COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?
Parce que Deco Lumineuse sait que vous attendez votre commande avec impatience, la commande est expédiée le jour même si vous passez votre commande avant 13h et si notre le stock est disponible de suite.
Nous vous livrons avec SoColissimo et vous garantissons une livraison en 48/72h en France Métropolitaine à compter de la prise en charge du colis par la poste. En cas d'indisponibilité immédiate du produit commandé, nous vous avertissons par mail et vous donnons un nouveau délai de livraison.
Pour tous les délais annoncés sur ce site,nous parlons de jours ouvrés.
*Attention, pour les colis qui ne peuvent pas être livrés par La Poste ou Exapaq parce que dépassant la taille autorisée, une participation aux frais de port forfaitaire de 50.00 € est appliquée même si la commande est égale ou supérieure à 150.00 €
Pour une livraison dans les DOM-TOM et l'étranger, le délai de livraison est porté à 10/15 jours.
POUR TOUTES COMMANDES URGENTES AVEC DATE LIMITE DE LIVRAISON NOUS CONTACTER par téléphone ou mail, nous ferons le maximum pour vous assurer une livraison RAPIDE!
EST-CE QUE JE PEUX ME FAIRE LIVRER A L'ÉTRANGER OU DANS LES DOM-TOM ?
Deco Lumineuse livre dans le monde entier, sans exception !
COMMENT FAIRE SI MON PRODUIT NE ME CONVIENT PAS ? EST-CE JE PEUX DEMANDER LE REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE ?
Notre volonté étant de vous satisfaire pleinement, Deco Lumineuse vous offre le droit de changer d'avis !
Avec notre garantie satisfait ou remboursé, vous disposez de 15 jours pour demander le remboursement de vos achats à partir de la date de livraison.
COMMENT PROCÉDER ?
Dans un premier temps, vous devez nous retourner le ou le(s) produit(s) avec tous ses accessoires dans son emballage d'origine accompagné d'une copie de votre facture ou le numéro de votre commande ,obligatoirement en colissimo suivi remis contre signature.
Une fois le produit reçu et après vérification par nos services, nous vous remboursons (hors frais de port) sous 15 jours par chèque ou virement bancaire.
Dans le cas où vous souhaiteriez que votre chèque soit envoyé à une adresse différente de celle utilisée pour la livraison, merci de nous l'indiquer clairement avec le produit retourné.
Cette procédure ne concerne pas notre politique de SAV en cas de produits défectueux.
Pour plus de renseignements appelez le : 06.13.15.65.10 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Si votre commande a été validée et que vous l'avez payé, nous ne pouvons pas l'annuler.
Il faudra nous la retourner une fois que vous l'aurez reçu pour faire un échange ou vous faire rembourser.
Seules les commandes en attente de paiement (chèque ou virement), peuvent être annulées.
LES POINTS DE FIDELITE, COMMENT CA MARCHE ?
Vos achats sur Deco Lumineuse vous rapportent 1 point par euros dépensés dans votre panier,dès la première commande.
Une fois que vous accumulez 150 points,vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur votre prochaine commande sans minimum d'achats.
VOUS AVEZ UNE AUTRE QUESTION ?
N'hésitez pas à nous appeler au 06.13.15.65.10 ou par mail à contact@deco-lumineuse.fr
Nous sommes à votre service et joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.